Ce 25 mai 2018 dernier, les entreprises ont vu la mise en application du nouveau RGPD (Règlement Général sur la Protection des Données) et devront désormais demander le consentement éclairé des internautes pour utiliser leurs données personnelles. Essayons de faire court, cela signifie qu'à tout moment, dans les actions de marketing et communication auprès de prospects/clients :
Pour connaître l'ensemble de la réglementation, un tour, un soir d'insomnie une nuit de pleine lune sur le site de la CNIL sera forcément somnifère, à n'en point douter.
Le 25 mai, c'était "Faîtes de la sécurité" chez Ekium
Ce mois de mai 2018, loin de celui de 1968, aura donc fait la part belle à la thématique sécurité. Nous aurons été alimentés de mails précautionneux évoquant les bonnes manières. Les médias auront été loquaces sur la question de la transparence. Les entreprises ne nous enverront plus aucun e-mailing, ni newsletter, ni offre promotionnelle, sans évoquer la possibilité que nous aurions de nous désinscrire, nous désinvestir de l'engagement de consommateur. Nous saurons enfin tout ce qui fait la DATA et les bases de données de notre nouveau monde virtuel et du web. Ouf ! Enfin sereins sur le web et les réseaux sociaux.
C'est la raison pour laquelle, vous pouvez sans crainte vous inviter Villa Josiane le 29 juin prochain.
L' Open Day est de retour Villa Josiane dans sa version campagne... Une journée pour fêter la fin de l'année, se détendre et échanger avec nos clients, amis, partenaires... Vous êtes invités, vous comptez pour nous ! Venez avec qui vous voulez, avec le temps que vous avez, pour une heure ou la journée...