La Maison de Blandine, habitat partagé et accompagné pour séniors, entreprise à mission de l'ESS avait pour objectifs :
- de développer sa notoriété auprès des habitants de la région Auvergne Rhône-Alpes
- de gagner en visibilité sur le web
- de développer ses communautés sur les réseaux sociaux Instagram, Facebook et LinkedIn
Carine Poyet, responsable communication externalisée, a pu travailler pour la Maison de Blandine sur la meilleure stratégie de communication à avoir dans un contexte de fort développement. Elle a accompagné la refonte du site web en collaboration de l'agence web Les Imageurs de manière à obtenir plus de lead et d'acquisition de trafic par le site internet.
La rédaction d'articles de blog avec le meilleur référencement SEO possible et des réseaux sociaux animés régulièrement, font partie des moyens mis en oeuvre.
La conception de campagnes d'affichage Decaux en région Isère a également permis de développer la notoriété sur cette région, à l'ouverture de deux nouvelles maisons à Rives et Sassenage.