La communication est un sport de fond. C'est sur la longueur de la course que l'on peut mesurer les objectifs réussis d'une campagne.
Comme la goutte d'eau qui chaque jour, tombe sur la pierre et la creuse.
Ce n'est pas un message accrocheur, un emailing envoyé un jour par an (en format coup de poing) qui aide à gagner des clients au long terme.
C'est la régularité des messages qui fait la pérennité des relations clients.
Si à cette introduction d'article, vous n'avez pas quitté la lecture, c'est que ces méthodes de communication de bon sens font écho à ce que vous pensez.
On emploie des termes complexes et des acronymes pour tout.
SEO-SEA, KPI, CRM, CMS, Ads....
Le monde du digital a muté à la vitesse de la lumière, il est parfois illisible pour les entrepreneurs d'aujourd'hui.
Dirigeant d'entreprises de l'industrie, des services : comment faire le tri ?
La compréhension des moyens et supports de la communication et du marketing sont de plus en plus nombreux et complexes.
Au regard de cette problématique, il convient pour une TPE-PME, de retrouver du bon sens, des méthodes simples et performantes, sans grever son budget.
5 questions à se poser pour bien communiquer pour votre entreprise
3 clés de réussite pour votre communication
15 jours pour changer de cap pour votre stratégie
Public ciblé
Dirigeants de TPE-PME
Directeurs de la communication
Consultants, indépendants
Jeudi 31 mars à 11h30 en visio.
Attention, nombre de place limité